Charlélie Couture, un LP dédicacé à gagner !

Cela faisait un certain temps que Charlélie Couture ne nous avait proposé de nouvel album. Le dernier  » New Yor-Coeur  » datait de 2006. Persévérant sur les jeux de mots son nouvel opus est intitulé  » Fort Rêveur « .

Entre 2006 et aujourd’hui il n’a pourtant pas chômé, entre publications et expositions diverses. Se revendiquant artiste  » multiste « , il est à la fois chanteur, compositeur mais aussi peintre, écrivain et photographe.

Si vous ne pourrez retrouver  »  Fort Rêveur  » dans les bacs qu’à partir du 31 janvier prochain, il a déjà été mis en vente pour une courte durée et à un prix défiant toute concurrence, 6 euros le disque (en physique), fin novembre 2010 sur le site Vente-privée.com sous forme d’un collector en format de pochette 33 Tours.

Charlélie Couture explique :  »  Le disque traverse une crise de confiance, pourtant je continue de penser qu’il existe une place pour l’objet-disque. La distribution en bac dans les supermarchés oblige à une standardisation du packaging, or il y a mieux à faire que le boîtier cristal qui ne correspond pas au plaisir de la musique. […] Je suis heureux de penser qu’en associant les talents des uns et des autres, il existe encore, grâce à Internet, d’autres moyens intelligents d’innover aussi dans la distribution culturelle  » .

La version collector est maintenant du passé, et ce n’est que la versions classique que vous pourrez retrouver dans les bacs le 31 janvier.

Mais le site ALLOMUSIC vous propose jusqu’au 24 janvier de gagner le LP-CD au format 33 tours collector de Charlélie, et qui plus est dédicacé à votre nom par l’artiste  » himself  » !!

Alors dépêchez vous. Il ne reste que peu de temps.

Les questions sont enfantines une fois de plus, mais à mon habitude, je vous propose les réponses si vous n’avez pas envie de chercher !


2 Commentaires
  1. 23 janvier 2011
  2. 23 janvier 2011

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *