17 ans encore

Il y a des jours où l’on ne sait pas trop bien ce que l’on fait …

17ans

Je me baladais simplement, puis quelques gouttes commencent à tomber et comme je suis à deux pas du cinéma j’y entre et regarde quand est le prochain film. Le prochain est dans dix minutes et c’est … « 17 ans encore » … bof, mais le suivant est dans 30 minutes … tant pis je sors ma carte xxx illlimité – non je n’aurai quand même payé pour voir çà LOL.

Je crois qu’en fait j’aurai mieux fait d’aller boire un pot au café ou de rentrer directement à la maison.

Je n’ai même pas envie d’en faire le résumé, alors merci Allociné :

« Mike O’Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. « Si seulement on avait droit à une seconde chance ? » Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu’il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s’inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s’aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu’elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l’athlète de l’école.
Son adolescence était bien différente de celle d’aujourd’hui ! »

A part rien à dire si ce n’est de ne pas perdre votre temps, au pire attendez qu’il passe à la télé !


8 Commentaires
  1. 26 mai 2009
  2. 27 mai 2009
  3. 27 mai 2009
  4. 27 mai 2009
  5. 27 mai 2009
  6. 28 mai 2009
  7. 29 mai 2009
  8. 29 mai 2009

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.