En passant sur la toile

Interdits de vol
En ces temps troublés la sécurité est à l’ordre du jour, surtout dans les aéroport. Un couple de Canadiens en vacances à Londres a ainsi eu une mauvaise surprise en voulant reprendre l’avion à Gatwick (Londres) pour rentrer dans le pays natal. En effet les responsable de la sécurité ont refusé de les laisser embarquer avec l’un des souvenirs acheté dans un musée britannique, une petite statuette avec un fusil factice de 10 cm !

L'objet du délit ...

Un chien détecteur de cancer de la prostate

On connaissait les chiens d’aveugles, les chiens d’avalanches, ceux détectant les drogues ou les explosifs, mais ce chien, un berger belge malinois de la base aérienne de Bricy dans le Loiret et se prénommant ‘Aspirant’ , est très particulier, il détecte le cancer de la prostate ! Un nouveau moyen simple de dépistage à venir ?

Amène la catapulte !

En parlant de drogue, surprenant sont ces narcotrafiquants Mexicains qui utilisaient une catapulte pour faire passer la frontière à leur précieuse cargaison ! Mais la vidéo surveillance à mis fin à leur nouveau jeu.

Au viol !

Pour calmer l’insatiable appétit sexuelle de sa femme, un Turc habitant dans le sud-ouest de l’Allemagne et marié depuis 18 ans à une femme dominatrice, a du appeler la police à la rescousse pour qu’elle lui permette de dormir un peu ! Il ne pense qu’à divorcer pour pouvoir enfin se reposer !

Gare à la 3D

Comme le montre cette pub pour une marque de bière … à consommer avec modération

Ne pas cliquer

Pour terminer un site web, DONTCLICK.IT, qui propose un intéressant concept de navigation où le clic sur la souris est banni ! Alors tentez l’expérience 😉

Surtout ne pas cliquer


12 Commentaires
  1. 28 janvier 2011
  2. 28 janvier 2011
  3. 28 janvier 2011
  4. 28 janvier 2011
  5. 28 janvier 2011
  6. 28 janvier 2011
  7. 28 janvier 2011
  8. 29 janvier 2011
  9. 29 janvier 2011
  10. 29 janvier 2011

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.