Le mercredi de l'insolite

Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis

chantait il y a bien longtemps Jo Dassin dans la Complainte De L’heure De Pointe, si ce refrain est toujours d’actualité dans nos villes embouteillés, il l’est aussi hors heure de pointe avec ce vélo un peu particulier circulant dans les rues de Monaco ou de Berlin.

Il s’agit de l’ eRockit, vélo électrique conçu par un ingénieur Allemand. Apparament rien ne lui résiste, et sa vitesse au démarrage a l’air hallucinante pour un vélo.

La bête coûterait tout de même 12.000 euros et pourrait faire des pointes à 80km/h.

Port du casque obligatoire !

Pour en savoir plus :
http://www.erockit.net/

En voilà quelques uns qui auraient bien eu besoin d’un vélo si rapide au départ plutôt qu’un scooter poussif.
Je serai étonné que vous n’ayez pas vu passer cette vidéo d’une mamie de 70 ans qui a donc mis en fuite six voleurs armés de masses qui s’attaquaient à une bijouterie de Northampton, à l’aide de son seul sac à main.
La retraité a indiqué avoir agi parce que personne autour ne faisait rien. Il faut remarquer que le danger passé, les passants ont alors montré leur « courage »…
Il faut dire qu’elle a eu beaucoup de chance de ne pas recevoir un coup de masse sur la tête.
Mère Courage ou mère inconsciente …

Un autre apprenti cambrioleur surnommé par la presse australienne « le voleur le plus bête du monde » qui a essayé le 27 décembre 2010 de s’attaquer à une boulangerie dans la banlieue de Melbourne. Après être dans le bâtiment, il s’est trouvé coincé durant une demi-heure, multipliant les tentatives pour s’échapper et les chutes, avant de se rendre compte qu’il était filmé par une caméra de surveillance. Il a même réussi à se faire éclater une arcade sourcillière !


Le "voleur le plus bête du monde" ?
envoyé par Nouvelobs. – Regardez les dernières vidéos d'actu.

En parlant de boulangerie, voici un papa qui aurait sa place dans une pâtisserie. Pour le sixième anniversaire de son garçon, il lui a concocté un gâteau qui sort un peu de l’ordinaire. Une réplique en gâteau du célèbre jeu du moment Angry Birds, une réplique jouable qui plus est ! Il lui a tout de même fallu 10 heures de préparation.

Alors si vous voulez la recette, c’est sur Electricpig

Comme ce gâteau m’a donné un terrible besoin de grignoter, juste une dernière petite vidéo de cette jeune femme qui a bien du mal à avoir un petit ami, heureusement elle a son chat !


5 Commentaires
  1. 23 février 2011
    • 23 février 2011
  2. 23 février 2011
  3. 23 février 2011

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *