[Maj] Partez au japon, retrouvez calme et sérénité

« Partez au japon, retrouvez calme et sérénité …  » c’est une pub reçue ce matin et en plus on m’offre une réduction de 49% ! Elle provient du site dealy.fr et ses annonces pour la ville de Lille.

Il est des jours où certaines publicités sont vraiment indécentes et que l’on ne vienne pas me dire que c’est une campagne programmée de longue date et autres fariboles. Cela fait déjà plusieurs jours que le drame est présent au Japon et que d’heure en heure il s’accentue.

Il ne s’agit pas de vanter le calme du Japon, mais les bienfaits de massages. Mais tout de même le donneur d’ordre comme le diffuseur ont eu largement le temps de modifier l’annonce et de remplacer ce début d’annonce indécent en ces jours difficiles pour les japonnais. Ils ne doivent pas se sentir concerné par ce qu’il s’y passe !

 

 

Mais bon à 10H13 il y avait déjà 28 acheteurs alors … le commerce avant tout.

MAJ – 15h50

Mes billets sont publiés ici, mon site perso et sur le site communautaire Cafeduweb.com
Sur ce dernier, il y a une réponse de dealy.fr

Bonjour,
Merci de nous avoir alerté sur ce deal. Il vient d’être retiré sur notre site. Dealy.fr est un agrégateur/comparateur qui récupère les bons plans d’une dizaine de sites d’achat groupé de façon automatique, donc cela a pu nous échapper.
Cordialement,
Julie, Dealy.fr

Sur le site Groupolitan, la pub est toujours là.


5 Commentaires
  1. 16 mars 2011
  2. 16 mars 2011
  3. 16 mars 2011
  4. 16 mars 2011
  5. 16 mars 2011

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.