Chez Gino

Synopsis : Gino, installé depuis trente ans à Bruxelles, tient une pizzéria achetée avec les économies de son épouse Simone. Sa vie est bouleversée par la nouvelle de la mort prochaine de son oncle d’Italie, un parrain de la mafia rendu milliardaire par ses activités illicites. Une grosse part d’héritage est promise à Gino.

Gino Garcia

Seul hic, il lui faut pour la toucher, prouver à son oncle, qu’il est bien devenu, comme il le lui a raconté, un redoutable parrain régnant sur toutes les pizzérias bruxelloises. Gino commande alors à un réalisateur, un documentaire sur lui et sa famille censé les présenter comme des truands de grande envergure. Seulement le tournage ne se passe pas tout à fait comme prévu, sa famille se rebelle, l’équipe se montre récalcitrante aux ordres de Gino qui a tendance à se prendre pour son personnage et quand un vrai maffieux, persuadé qu’il a affaire à un nouveau concurrent s’en mêle, c’est la panique.

Ouh la la ! Au secours !

Mais qu’est ce que José Garcia est allé faire dans cette galère, ce film est navrant c’est un des pires navets que j’ai pu voir ces derniers temps et dieu sait que j’en ai vu ! Pas un seul instant les « blagues » n’ont réussi à me faire esquisser le moindre sourire. Et cette histoire d’un tournage de film bidon …

C’est une catastrophe, un « accident industriel », un film sans aucun intérêt, mal joué je n’ose même pas croire qu’ils aient osé faire ça et qu’ils font payer pour entrer dans la salle.

Alors si vous passez devant une salle qui le met à l’affiche, FUYEZ ! FUYEZ ! Et ne croyez pas tous ces journalistes qui racontent n’importe quoi sur ce navet, FUYEZ FUYEZ !

Gino GarciaGino Garcia

 

Réalisateur : Samuel Benchetrit
José Garcia : Gino Roma
Anna Mouglalis : Simone Roma
Samuel Benchetrit : Daniel T. Stern
Sergi López : Pedro Gonzales
Ben Gazzara : Oncle Giovanni
Adèle Exarchopoulos : Maria Roma
Martin Jobert : Marco Roma

Bande annonce


4 Commentaires
  1. 15 avril 2011
  2. 15 avril 2011
  3. 17 avril 2011
  4. 17 avril 2011

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *