SexToy fumant pour les amateurs de foot !!

Drôle de surprise pour le service d’ordre à l’occasion du match Le Mans Nantes du premier week-end de février.

Quand on me dit foot, je pense aussitôt « carton rose ! carton rose ! » une des répliques d’un ancien sketch de Guy BEDOS – un « humoriste » gauche caviar, mitterandolâtre dont je n’aime que ce sketch.

Revenons à nos moutons : le foot. Le sport et moi, on est deux, mais alors le foot … je ne comprend pas toute cette agitation autour de ces types en culottes courtes courant après la baballe. Chacun ses goûts, vous me direz, sans aucun doute. Mais pour ne pas mourir idiot, et à force d’entendre « le foot c’est au stade qu’il faut aller » et bien il y a quelques années j’ai fait le pas. Enfin on m’a invité à profiter d’une place au stade de Lens – donc à priori un endroit qui a une super réputation quand à ses supporteurs.

Mouais, pas convaincu du tout le Teki – on ne voit rien que des fourmis qui courent sur le gazon – la baballe, je ne l’ai pas vu et pourtant j’avais pris mes lunettes. L’ambiance, oui ça chante (faux), ça crie (fort) et ça sent la frite et la fricadelle (ben oui, on est chez les ch’tis)

Par contre, pour entrer dans le stade c’est toute une affaire, pas moyen de prendre la moindre petite bouteille d’eau, fouille au corps, palpation etc.. Même lorsque j’allais à des réunions au Sénat je n’ai pas subi ça !

Pas étonnant alors que certains supporteurs utilisent des méthodes un peu spéciales pour faire entrer certains objets …

A l’occasion du match contre Le Mans, un car de supporteurs nantais vient de déverser son chargement de fans des Canaris et les stewards du stade les soumettent à une « palpation de sécurité ». Sur deux jeunes hommes de 18 ans ils trouvent deux fioles remplies d’un liquide suspect. Devant l’embarras du duo, les stewards ont recours les policiers chargés du service d’ordre, qui, en connaisseurs, identifient rapidement le liquide, du poppers.

Puissant vasodilatateur, et détourné de son usage initial, le poppers provoque l’euphorie, la sensation orgasmique et la dilatation des muscles, notamment ceux de l’anus, ce qui en a fait depuis longtemps un Sextoy.

Face aux policiers les jeunes garçons finissent par reconnaître qu’ils ont dissimulé des fumigènes à l’intérieur de leurs anus, enveloppés dans des préservatifs et que le poppers devait faciliter l’expulsion des objets une fois arrivés en tribune.

Relâché après une nuit de garde à vue, ils ont gagné une convocation pour le tribunal correctionnel où ils seront jugés pour tentative d’introduction de fumigène dans une enceinte sportive.

Grâce à mon ami Google, je me suis rendu compte qu’on parlait déjà de ce genre de pratique dans certains forums. Méthode recommandée ou plaisanterie, je ne saurais le dire. Mais elle a fait des émules.

Par contre je ne sait pas ce que sont devenus le poppers et les fumigènes. En tout cas il est ré »jouissant » de voir qu’à 18 ans ils savent que l’anus n’a pas qu’une seule fonction … Une bonne éducation, il n’y a que cela de vrai. MDR

D’après une information de DAMIEN DELSENY – Le Parisien Dimanche 8 février 2009

Tags:,

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.