La revoilà !

Ou la grippe qui fait recette

Vous connaissez sans doute ces sites qui permettent suite à l’obtention de points par divers biais de commander et recevoir des cadeaux.

hydroA

Durant ces dernières années ayant commandé régulièrement des billets de train en ligne, je me suis affilié à l’un ce ces sites: Maximiles. De temps en temps je reçois un mail avec les « promotion » du mois ou quelque chose comme ça. Eh bien ces derniers jours dans ce mail, dans les cadeaux proposés il y a avait du gel hydroalcoolique !

Permet de nettoyer les mains sans eau ni savon. Formule hypoallergénique testée dermatologiquement. Sans colorant. Convient parfaitement aux peaux sensibles. Tolérance cutanée testée en milieu naturel.
Appliquer une dose de produit sur mains sèches. Frictionner soigneusement les mains pendant 30 secondes.

Bactéricide conforme à la norme de désinfection NF EN 1500. Fongicide conforme à la norme NF EN 1275 (Candida albicans). Virucide : conforme à la norme EN 14476:2005 (BVDV hépatite C, H1N1).

Je trouve que c’est vraiment très « up to date » comme cadeau, tout comme surfer comme ça sur la « mode » grippale.

De plus quand on y réfléchi, c’est un sacré business cette grippe. Rien qu’avec les millions de doses de vaccins, les masques, les solutions hydroalcooliques, espaces publicitaires et autres achetés par l’Etat…. certains vont faire de beaux chiffres d’affaires !

Enfin tant qu’on parle de la grippe, on a moins de temps pour parler d’autres choses.

Tags:

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.