Les Malheurs de Silvio

Entre « les malheurs de Silvio » et « les malheurs de Nicolas Demorand », pas de choix possible alors j’opte pour Fellini. Mais vous pouvez aussi rencontrer Vénus Robotica si vous préférez.

Il faut bien avouer quand même que les juges Italiens sont plutôt méchants avec lui . S’acharner comme cela sur ce pauvre homme sans défense, c’est injuste, c’est vraiment trop injuste.

Et ce pauvre petit Nicolas, il a des soucis lui aussi, on le boycotte ! Et pas seulement lui d’ailleurs, mais tout France Inter ! Il faut avouer qu’il faut avoir le coeur bien accroché pour passer le matin sur Inter, entre Stéphane Guillon et Nicolas Demorand, nos pauvres banquiers – qui sont si fragiles – risquent forts de ne pas en sortir vivants !

Au milieux de tous ces malheurs, je préfère aller voir les Mondes rêvés de Fellini au Musée du Jeu de paume dès demain et jusqu’au 17 janvier prochain.

Mais je comprendrai très bien que vous préféreriez d’autres mondes rêvés, tel celui de Vénus Robotica

7 Commentaires
  1. 19 octobre 2009
  2. 19 octobre 2009
  3. 20 octobre 2009
  4. 20 octobre 2009
  5. 20 octobre 2009
  6. 21 octobre 2009
  7. 21 octobre 2009

Laisser un message

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.