Ne faites pas confiance aux enfants

La vérité sort de la bouche des enfants, qui n’a pas entendu cette sentence, qui ne l’a pas prononcée au moins une fois dans sa vie ! Et pourtant l’on sait qu’on ne peut pas toujours leur faire confiance ! Alors si par hasard vous rencontrez celle-çi, méfiez vous et éloignez vous rapidement !

confiance enfant

Ce petit film a reçu le prix du jeune réalisateur de publicité lors du plus grand festival international du film publicitaire, le « Cannes Lions ».

 

 

Celui de l’année précédente n’était pas si mal non plus.

 

 

E.T. La suite

Enfin une suite plutôt improbable puisqu’il d’un faux trailer réalisé par Robert Blankenheim à l’aide d’extrait de film où apparaissent une partie des acteurs du film de Spielberg, d’interviews du président des Etats-Unis Barak Obama et bien quelques effets spéciaux.
Pratiquement chaque séquence vous fera penser à une du premier film, avec un E.T., enfin des E.T. Pas vraiment sympathiques, c’est une belle réussite

 

 

Ce n’est pas son premier essai, ainsi ce trailer tout aussi fantaisiste visible sur Youtube depuis avril 2006, d’une suite à Titanic avec Léonardo Caprio qui en 2012 est en fait toujours vivant ou presque. Suite à la recherche de l’épave un siècle après la catastrophe, il est retrouvé congelé dans un bloc de glace ! Même technique que précédemment, du beau travail là aussi.

 

 

Drôle de pêche au pays des Dogons au Mali. La pêche n’est autorisé qu’une fois l’an dans les eaux sacrées du lac Antogo. Attendant tranquillement tout autour de ce qui est plus un étang qu’un lac, au coup de canon, ils sont des milliers de pêcheurs à se précipiter dans les eaux boueuses avec leur nasse. Il leur faudra moins de 15 minutes pour vider le lac de ses poissons… il risque de ne pas avoir grand chose l’année prochaine.

Terrible parallèle avec le pillage par les humains des ressources naturelles.


7 Commentaires
  1. 20 avril 2011
  2. 20 avril 2011
  3. 20 avril 2011
  4. 20 avril 2011
  5. 21 avril 2011
  6. 21 avril 2011
  7. 26 avril 2011

Laisser un message

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *